Cas d’assurances, la solution Claim

Le soutien apporté à nos clients est une priorité. Notre département Support RH met à la disposition des entreprises une équipe compétente et spécialisée qui assure la gestion quotidienne des sinistres de celles-ci, ainsi qu’un outil informatique baptisé CLAIM pour en assurer le pilotage.

CLAIM est une interface WEB qui fait le lien entre l’entreprise et la compagnie d’assurance.
Le suivi des cas d’accident et de maladie est une tache fastidieuse dans un domaine complexe et sensible. Notre objectif est de prendre en charge cette tache de façon partielle ou totale, dans un esprit de partenariat avec les entreprises afin d’en accélérer les processus de contrôle et d’indemnisation.

 

Proactivité
Notre équipe de spécialistes s’appuie sur son excellente connaissance du domaine et sur notre plateforme CLAIM pour proposer :

  • Un enregistrement dynamique de tous les cas d’accident et de maladie
  • Un traitement fluide et efficace des cas au travers d’une gestion automatisée
  • Un suivi professionnel qui garantit une indemnisation juste, et des délais de paiement les plus courts

 

Visibilité
CLAIM assure à l’entreprise une vue claire sur :

  • L’ensemble de ses cas
  • Les montants d’indemnités reçus ou en attente
  • Des reporting instantanés et personnalisés

 

Un soutien solide, et une économie réelle de temps et de moyens pour les entreprises.